p

Bienvenue aux courageux entrepreneurs innovants !

Porter un projet, c'est comme envisager de donner naissance à un enfant. Vous allez devoir l'accompagner tout au long de son évolution, au gré des soucis qu'il vous causera, comme des grandes satisfactions qui vous seront offertes !

Vous sentez-vous Pret ?
Répondezà cette check-list.

  • Avez-vous pu réaliser le réel potentiel de votre projet ? Ses risques ? Ses certitudes de réussite?
  • Etes-vous prêt à prendre des risques pour honorer à coup sur les intérêts d'investisseurs qui vous suivraient ?
  • Etes-vous pleinement conscient que vous serez le plus grand bénéficiaire de ses réussites, mais aussi potentiellement la plus grande victime financière de son échec ? Vous sentez-vous d'attaque, et en mesure de prendre ce risque ?
  • Etes-vous passionné par ce projet ?
    Vous enchante-t-il au point d'y consacrer votre temps-libre et de nombreuses heures, souvent sans rien compter, et sans aucune contre-partie immédiate ?
  • Avez-vous un capital de départ, même insuffisant pour couvrir l'intégralité des charges qu'il représente, mais assez pour être crédible dans votre investissement personnel ?
Il faut être motivé et sans doute un peu fou pour entreprendre ce qui peut parfois paraître improbable ou impossible. Si vous en avez l'étoffe et le profond sentiment de pouvoir réussir, non pas par amour de l'argent, mais par amour de ce que vous allez faire et exploiter... Alors, nous pouvons sûrement vous aider !